Philosophie

Les collaborateurs sont la plus grande richesse du Home.

L’institution s’engage à promouvoir l’identification de tous les collaborateurs aux valeurs institutionnelles, à créer des conditions favorables au développement des compétences spécifiques, ainsi qu’à stimuler l’engagement et la créativité dans un cadre professionnel exigeant et soutenant.

Apprentissages

Pour le Home, former des apprentis, garantis la qualité de ses prestations. Le fait d’être confronté directement aux attentes et standards du marché, nous permet de remettre en question nos façons de faire et garantir l’adéquation de nos processus professionnel.

Les résultats d’une formation ne se reconnaissent pas uniquement au travers des notes. A côté de l’acquisition du savoir professionnel, les compétences, comme l’expérience de l’autonomie, la prise de responsabilité, travailler à des objectifs communs, gérer des conflits, ainsi qu’acquérir la faculté de se remettre en question, ne sont pas moins importants.

Nous offrons des places d'apprentissage dans les départements suivants :

  • Administration : employé/e de commerce CFC
  • Animation et foyer de jour : assistant/e socio-éducatif CFC
  • Cuisine : cuisnier/ière CFC
  • Intendance : gestionnaire en intendance CFC/AFP
  • Maintenance : agent/e d'exploitation CFC/AFP
  • Soins : assistant/e en soins et santé communautaires

Information

Pour 2019 toutes les places sont attribuées

Jobs

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche :

d’une Collaboratrice ou d’un Collaborateur dans le secteur administratif RH et comptable
taux d’activité 40%

Tâches
- encadrement et soutien administratif de nos résidants et de leur famille
- gestion autonome des dossiers administratifs du personnel et des résidants
- gestion des contacts et du suivi des dossiers avec les assurances
- facturation
- comptabilité générale
- collecte et saisie des données relatives aux salaires et charges sociales
- travail de secrétariat

Compétences
- titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
- compétences comptables et RH indispensables
- expérience professionnelle de quelques années
- bonnes connaissances des outils informatiques suivants (MS Office/DSI Gammadia/Office Maker)
- esprit d’initiative et travaillant de manière autonome
- aptitude à oeuvrer en toute sérénité dans un environnement pluridisciplinaire
- bonnes connaissances de l'allemand un plus

Nous offrons les conditions de travail d’une association intercommunale.

Date d’entrée en fonction de suite ou à convenir.

Je me réjouis de recevoir votre postulation accompagnée des documents usuels jusqu’au 31 mars 2019 à l’adresse suivante :
Home de la Vallée de la Jogne, Nathalie Chollet, Direction, Riau de la Maula 9, 1637 Charmey ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le cahier des charges de la fonction peut s’obtenir auprès de la même adresse e-mail.




Nous sommes régulièrement à la recherche de nouvelles personnalités, aimant le travail en équipe et capable de travailler de façon autonome, pour compléter nos équipes des secteurs de soins, de l'accompagnement, du service technique, de l’intendance, de la cuisine ou de l’administration.

Vous vous sentez concernés ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature.

Bénévolats

Jour après jour, nous pouvons compter sur le précieux soutien et la présence réconfortante de bénévoles, qui offrent leur énergie, leur attention et surtout leur précieux temps, en faisant passer à nos résidents et à nos hôtes, des moments uniques, calqués sur leur rythme.

Par ailleurs, nous recherchons une personne bénévole pour traduire ce site en allemand.

Home de la Jogne
Riau-de-la Maula 9
CH - 1637 Charmey

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

symbole flucke creation FLUCKE Création
Copyright © 2019 Home de la Jogne - Tous droits résevés